South Park: Phone Destroyer Android

2.4.2

Profitez sur South Park: Phone Destroyer d'un jeu-vidéo Android de combat en temps réel et de cartes de la meilleure série de dessins animés pour adultes

9/10 (1 Votes)

Après des jeux comme South Park : Le Bâton de la vérité ou South Park : L'Annale du destin (ou South Park: The Fractured But Whole en anglais) qui sont sortis pour PS3, PS4, PC ou Xbox, voici South Park: Phone Destroyer, un autre jeu-vidéo pour Android inspiré de cette génialissime série de dessins animés pour adultes qui a émis la saison 21 cette année 2017.

Un jeu de South Park qui fait penser au RPG MOBA

Sur ce jeu nous pouvons profiter des aventures et mésaventures des principaux personnages de la série comme Cartman, Kyle, Stan, Kenny et aussi d’autres secondaires comme Butters ou Timmy. Celles-ci sont des batailles PvP entre indiens, cow-boys et d’autres personnages dans les rues de ce village de Colorado où l’action de la série a normalement lieu.

C’est une espèce de jeu de combats et de stratégie en temps réel, ressemblante à certains RPG, où vous allez pouvoir batailler avec des différentes ressources, comme des personnages caractérisés chacun à leur manière, en pouvant les placer à votre côté pour combattre avec eux contre vos adversaires et lancer des sortilèges et des coups spéciaux. Le tout, sans perdre de vue la barre inférieure, qui vous indique quand vous allez pouvoir les utiliser.

Caractérisez votre personnage pour combattre. Et tuez Kenny, bien sûr.

Caractéristiques principales

Voici les principales caractéristiques et fonctionnalités que vous allez trouver sur ce jeu de South Park pour Android qui propose une dynamique de jeu et un contexte qui simule la communication à travers des chats mobiles :

  • Jeu de batailles PvP avec des personnages de South Park caractérisés d’une façon particulière : Stan aux mille lunes, Kenny le Cyborg, Kyle le Ninjuif, le Grand magicien Cartman…
  • Batailles en temps réel.
  • Histoire originale écrite en collaboration avec South Park Digital Studios.
  • Plus de 80 cartes uniques avec des designs et des rendus spéciaux.
  • Partager des cartes entre collègues pour améliorer le tas.
  • Personnaliser votre héros et le transformer en le plus cool.
  • Être témoin des comment Randy se travestit avec des costumes fascinants.

Ne laissez pas la possibilité de télécharger le jeu-vidéo South Park pour Android, gratuitement.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Ubisoft
Cette année
Cette année
91,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté